Covid 19 – Actu

Enterprise Réunion reste à votre service pour une location voiture

Dès ce mardi 02 juin 2020, les agences de Sainte-Clotilde, du Port et de Saint-Pierre reprennent leur activité à temps plein. L’équipe vous accueillera du lundi au samedi aux horaires habituels. Afin d’assurer un service de qualité, Enterprise Réunion prend des mesures sanitaires importantes. 

 

Agences Enterprise Réunion ouvertes en mode “déconfinement progressif”

Après avoir procédé à une réservation en ligne, il est possible que l’un de nos employés vous contacte pour vous proposer un lieu de mise à disposition du véhicule différent de celui de votre agence.

Pour les réservations émises en votre nom par un tiers, par exemple une compagnie d’assistance, la procédure est la même. Un employé d’Enterprise vous contactera pour convenir des modalités de mise à disposition de votre véhicule.

Cette précaution permet de protéger nos employés et clients en limitant au maximum l’interaction physique tout en optimisant notre disponibilité pour ceux qui ont besoin de nos services

 

Mesures essentielles pour notre personnel à votre service

Les employés qui travaillent dans les agences suivent les meilleures pratiques recommandées par les autorités sanitaires pour se protéger et réduire les risques durant cette épidémie de coronavirus.

Ces pratiques comprennent :

  • Limiter le nombre d’employés et clients dans une agence.
  • Maintenir une distance d’au moins 2 mètres entre eux.
  • Rester chez soi si l’on se sent malade.
  • Se laver fréquemment les mains.
  • Désinfecter régulièrement les surfaces touchées.
  • Minimiser l’interaction avec le client lors de la prise en charge ou de la restitution du véhicule.

S’assurer que les équipes locales disposent des fournitures et des ressources sanitaires nécessaires.

 

Précautions recommandées pour les déplacements

Afin de protéger à la fois les clients et les employés, nous avons adapté notre offre de services.

Cela comprend le fait de servir nos clients le plus possible sur le parking en respectant la distanciation sociale et de répondre à vos besoins rapidement, tout en évitant l’affluence de clients à l’intérieur des agences.

Nous nous engageons à maintenir une distance appropriée tout au long du processus de location, y compris pour le mode de livraison.

Bien que nous espérons toujours vous servir en cette période, nous sommes conscients que vos plans de voyage puissent changer.

Par conséquent, nous avons étendu notre politique d’annulation sans frais aux clients ayant prépayés des réservations effectuées directement auprès de nous.

Les clients ayant réalisé une réservation via un prestataire tiers sont invités à le contacter directement afin de connaître sa politique d’annulation.

 

Nettoyage et désinfection des véhicules

La propreté des véhicules a toujours été l’une de nos priorités, elle est d’autant plus importante en ce moment.

C’est pourquoi nous avons modifié nos procédures de nettoyage en suivant les recommandations gouvernementales.

En plus du nettoyage de routine (aspirateur, surfaces), nous désinfectons les zones clés suivantes :

  • Clé et porte-clés
  • Console centrale
  • Porte-gobelets et compartiments
  • Espaces entre siège/console et siège/montants de portes
  • Tableau de bord
  • Instruments de bord
  • Volant et colonne de direction
  • Panneau d’accessoires
  • Intérieurs de portes et poches
  • Poignées de porte (intérieures et extérieures)
  • Miroirs
  • Autres zones de contact

Nous avons également mis en place des mesures pour isoler et mettre en quarantaine immédiatement tout véhicule si nécessaire.